Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Promo sur les stations de relevage JETLY - 8% de réduction supplémentaire - Voir modalité sur la fiche produit

Super Promos sur les stations de relevage SANIREL simple et doubles pompes

Soupapes de sécurité

Informations

Soupapes de sécurité

Soupapes de sécurité
Les soupapes de sécurité sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elles fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales.

Soupapes de sécurité Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Les soupapes de sûreté type 527 sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elles fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 4 bars.

  • Les soupapes de sûreté type 527 sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elles fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 6 bars.

  • Les soupapes de sûreté type 527 sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elles fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 8 bars.

  • Les soupapes de sûreté type 527 sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elles fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 10 bars.

  • Les soupapes de sûreté type G sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elle fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 12 bars.

  • Les soupapes de sûreté type G sont des appareils destinés à protéger les installations contre les surpressions éventuelles. Elle fonctionnent automatiquement et se referment lorsque les conditions de pression sont redevenues normales. Modèle 16 bars.

Résultats 1 - 6 sur 6.